Sexe, mensonges et vampires
(Mother, May I Sleep with Danger?)


Téléfilm fantastique

Melanie Aitkenhead

2016

Leila George, Emily Meade…


Pearl, photographe et vampire, doit trouver rapidement une partenaire. Pour suivre la règle de son ordre, Elle doit transformer une humaine et l’intégrer à leur cercle. A la faculté, elle rencontre Leah…


Les producteurs Tori Spelling et James Franco jouent également dans le film. James Franco a également écrit le scénario.


Les vampires sont des créatures nocturnes qui doivent assouvir régulièrement leur soif de sang. Elles disposent de crocs rétractables et de capacités physiques accrues : force, vitesse, régénération. Les vampires guérissent, mais conservent leurs cicatrices. Un endommagement du cœur leur est fatal. La transformation en vampire, par échange de sang, est rapide et douloureuse.


Ce téléfilm bizarre, au côté très amateur, est plutôt mal joué. On se demande quelles ont été les motivations et intentions de James Franco et Tori Spelling. Le seul point intéressant, qui peut ressortir de ce navet, est sa mythologie. Les vampires de ce clan doivent choisir méticuleusement leur proie qui se révèle être une sorte d’âme sœur. Lors de la transformation, vampire et victime se nourrissent mutuellement.