Daisy punie chez les vampires
Chica vampiro 8


Roman pour enfants

Kidi Bebey

2016

Pocket Jeunesse


En retard à son examen pour nouveaux vampires, Daisy est condamnée à passer 48 heures dans le monde des vampires, sans aucun contact avec Max son amoureux mortel. Les émissaires du Conseil viennent la chercher et lui énoncent les règles strictes du monde des vampires. La jeune fille doit accepter sa nouvelle nature, et même en être fière…


Ces livres sont les novélisations de la telenovela colombienne créée par Marcela Citterio. La série télé, diffusée en 2013, comprend 120 épisodes de 45 minutes. « Chica vampiro » s’est également déclinée en une tournée musicale, le « Vampi Tour ». Cette série de romans prévoit actuellement une vingtaine de tomes.


Les vampires n’apparaissent pas sur les photos. Les vampires surnommés « les Vamp’croques » sont opposés au sérum inventé par Ulysse O’Brien. Ce sérum permet aux vampires de refreiner leur soif de sang et de ne plus mordre les humains. Lorsqu’ils se rencontrent, les vampires croisent les bras sur leur poitrine avant de se saluer. Pour retrouver Max, Daisy s’entraîne au sortilège de dissociation, qui lui permettrait d’être à deux endroits en même temps. En cas d’échec, elle risque de se retrouver piégée entre deux mondes, dans les « vampi-limbes ».


Ce tome présente de nombreuses informations sur le monde et les règles des vampires.


Vampire malgré elle (Tome 1)
Pouvoir de Daisy, le (Tome 2)
Etre ou ne pas être vampire (Tome 3)
Grande fête des vampires (Tome 4)

Daisy et l'horoscope... (Tome 5)
Daisy sort avec un mortel (Tome 6)
Personne ne veut croire Daisy (Tome 7)

Mortel d'être un vampire !