Metamorphosis


Film fantastique

Film fantastique

2007

Christophe Lambert, Irena Violette,
Corey Sevier


Au 17éme siècle, la Hongrie est en guerre contre les Turcs. La Comtesse Bathory est accusée d’avoir assassiné de nombreuses jeunes femmes. Selon les rumeurs, elle aurait utilisé le sang de ses victimes pour préserver sa jeunesse. Le Comte Thurzo l’a condamne à être emmurée dans sa chambre, et lui a enlevé sa fille Elizabeth. La Comtesse Bathory maudit alors Thurzo et tous ses descendants. De nos jours, Keith et ses amis se rendent en Hongrie afin d’écrire un livre sur la Comtesse Bathory. Les jeunes gens sont guidés par la séduisante Elizabeth jusqu’à un monastère. Dans un village, Constantin Thurzo assiste aux funérailles de son frère. Il insiste pour que le corps soit enterré sur ses terres…


Irena Violette a joué dans le film « Transylmania » en 2009.


Lorsqu’elle apprit la mort de sa mère, Elizabeth Bathory, se transforma en vampire en maudissant l’Eglise. Les humains mordus par un vampire se transforment à leur tour.

Les vampires sont détruits par l’endommagement de leur cœur (par un pieu ou une flèche en bois). Ils se réduisent alors rapidement en cendres. Ils ne possèdent pas de reflet et ils n’ont plus besoin de se nourrir. Les vampires ne craignent pas la lumière du soleil. Les croix se mettent à bouger en leur présence. Ils se distinguent par des crocs rétractables, des yeux phosphorescents, ainsi que des capacités hors normes : force, réflexes, vitesse, sens accrus, télékinésie, lévitation et altération du temps.


Ce film, dont la plupart des scènes, des dialogues et des personnages sont inintéressants, cumule les défauts. Les combats et le jeu des acteurs sont particulièrement mauvais !


Transylmania