Le kit Chair de poule


Etude et coffret d’accessoires
pour les enfants

Mathieu Rocher

2015

Bayard


Le petit guide de l’horreur présente les monstres emblématiques de la série « Chair de poule » : vampires, momies, fantômes, loups-garous et pantins maléfiques. Il propose les meilleures méthodes pour les identifier et y survivre. Les lecteurs pourront également organiser des fêtes épouvantables avec des recettes, des déguisements, des farces et des jeux.


R. L. Stine, l’auteur de la série « Chair de poule », s'est spécialisé dans l'écriture de livres fantastiques pour la jeunesse. Il est l'un des auteurs les plus prolifiques du genre, avec plus de 400 livres à son actif ! « Le kit Chair de poule » comprend un petit guide de l’horreur ainsi que trois accessoires : un dentier de mort-vivant, une boule ensanglantée et une cagoule de zombie.


Les vampires sont des êtres immortels, assoiffés de sang humain, dont la morsure contamine ses victimes. Ils savent être séducteurs pour arriver à leur fin. Certains sont capables de se transformer en chauve-souris. Un pieu fiché dans le cœur est le meilleur moyen de les éliminer. Les vampires craignent l’ail, l’aubépine et la moutarde. Ils ne se reflètent pas dans les miroirs.


Le petit guide de l’horreur propose une étude intéressante, aux illustrations réussies. A part ça, la boîte de ce kit horrifique semble tout de même bien vide !

Baiser de la mort, le
Dangerous girls (Dangerous girls 1)
Goodnight kiss 2
Horror Hotel part 1
Souffle du vampire, le
Taste of night, the (Dangerous girls 2)
Vampire de glace, le


My vampire handbook