Monster High :
guide officiel 2


Etude pour les enfants

2014

Hachette Jeunesse


Ce guide regroupe les fiches des élèves de Monster High, avec notamment les présentations de nouveaux inscrits : Cathy Noir, Twyla, Scarah Scream, Wydowna Spider, Invisi Billy, Jane Boolittle, Viperine Gorgon, Casta Fierce, Honey Swamp, Elissabat, Avea Trotter, Bonita Femur, Neighthan Rotou encore Sirena Von Boo. Les élèves parlent de leurs matières préférées, de leurs meilleurs amis, de leurs défauts, de leurs expressions favorites et de leurs objets fétiches. Ce guide présente également les enseignants, les activités en vogue et les grands événements du lycée.


Depuis juillet 2010, " Monster High " est une franchise américaine de poupées Mattel. Les différents personnages sont les fils et filles de monstres classiques de livres ou de films d'horreur. Outre des romans, l'univers de " Monster High " est également développé au travers d'une série animée, de longs métrages et de jeux vidéo.

Un premier guide était déjà paru en 2013.


Ce deuxième guide est illustré par des images des web-épisodes ainsi que les illustrations officielles. Il reprend la même trame que le premier, pour explorer le quotidien du lycée de Monster High.

Monster High : guide officiel

Monster High (Monster High 1)
Vampire en pire, de (Monster High 4)

Bête de l'île au crâne, la
Boo York, Boo York
Fête des goules, la
Frisson, caméra, action !
Fusion monstrueuse
Hanté
Monster High
Pourquoi les goules tombent amoureuses
Reines de la CRIM, les
Scaris ville des frayeurs
13 souhaits

MH : rêves et hurlements

Poupées Draculaura
Draculaura et Comte Fabulous

La saga Monster High