Vampires in Brighton


Livre fantastique interactif,
en anglais

Ben Bailey

2012

The Lovely Brothers


Des animaux mutilés et vidés de leur sang ont été retrouvés dans Queen’s Park. Un tabloïd parle d’attaques de vampires, avançant même qu’une attaque massive est prévue pour la soirée. Qu’allez-vous faire avant cette « fin du monde » ? Vous rendre dans une église ou aller acheter un stock de gousses d’ail ? Peut-être préférez-vous prendre du bon temps dans un bar ou dans un night-club ? Ou, solution plus raisonnable, rejoindre la gare de Brighton ?


Ben Bailey a également publié « Zombies in Brighton » en 2011.


Les vampires ont des yeux rouges et des crocs acérés. Nyctalopes, ils disposent également d’une force accrue et d’une immunité contre les maladies. Les vampires ont besoin d’être invités pour entrer dans un lieu privé. Ils sont détruits par un endommagement du cœur. Les vampires suivent les ordres du Roi vampire George IV, qui festoie pour la soirée au Royal Pavilion.


Ce livre interactif (de seulement quelques pages) n’a pas vraiment de ligne directrice ni de scénario abouti. La lecture de « Vampires in Brighton » est loin d’être indispensable !