Cryptic cravings
Vampire kisses 8


Romance pour adolescents

Ellen Schreiber

2011

Tegen Books


Raven rêve d'être enfin transformée en vampire par son amoureux Alexander. Sebastian, le meilleur ami d'Alexander, semble être tombé sous la coupe de Jagger. Raven découvre que Jagger entreprend d'ouvrir un club pour vampires en ville. Mêler des vampires aux humains dans cette petite ville ne peut attirer que des ennuis...


" Cryptic cravings " est le huitième tome d'une série de neuf romans. Les trois premiers tomes de la série ont été traduits en français. Deux adaptations en manga sont sorties : "Blood relatives" (en trois tomes) de 2007 à 2009 et " Graveyard Games " (un tome) en 2011.


Jagger accepte sa nature vampirique, au contraire d'Alexander qui est plus réservé. Les vampires n'apparaissent pas sur les photos et ils ne se reflètent pas dans les miroirs. Ils sont capables de se transformer en chauve-souris. Jagger se sert de crop circles pour signaler la présence de vampires en ville.


Le scénario ne présente pas beaucoup de rebondissements. J'ai apprécié les passages où Raven découvre ses sentiments pour Trevor.

Vampire kisses (Vampire kisses 1)
Cercueil blues (Vampire kisses 2)
Vampireville (Vampire kisses 3)
Dance with a vampire (Vampire kisses 4)
Coffin club, the (Vampire kisses 5)
Royal blood (Vampire kisses 6)
Love bites (Vampire kisses 7)
Immortal hearts (Vampire kisses 9)

Blood relatives