Le baiser du sang
(Koyoi wa kimi to chi no kiss o)


Manga fantastique

Makoto Tateno

2009

Taifu


Riku livre des roses dans une maison qui a l'air abandonnée. Les trois hommes qui l'accueillent lui donnent envie de s'enfuir. Keito, l'un d'entre eux, lui annonce qu'il devra désormais lui apporter sa commande tous les jours. La nuit venue, Keito rend une visite nocturne au jeune homme. En proie à des rêves érotiques, Riku est la victime de ce vampire...


Makoto Tateno est également l'auteur de la série vampirique en deux tomes "Red Angel" (disponible en anglais).


Les vampires sont des êtres immortels qui préfèrent la pénombre. Certains dorment dans un cercueil. Ils possèdent des yeux rouges ainsi que des griffes et des crocs effilés. Leurs capacités physiques sont supérieures à celles des mortels : leurs sens (ils détectent les maladies à l'odeur du sang), leur force et leur faculté de régénération. Les vampires disposent également d'un puissant don psychique. Ils influencent facilement les humains par la parole. Les vampires sont capables de se transformer en papillon, en araignée, en chauve-souris ou encore en une brume de couleur rouge. Ils sont détruits par l'eau bénite, le pieu fiché dans le coeur ou la décapitation. La transformation d'un mortel en vampire s'effectue par échange de sang.

Les dampyrs, issus d'un vampire et d'une mortelle, sont dotés d'une grande force et sont insensibles aux pouvoirs des vampires. Leur sang, particulièrement exquis pour les vampires, agit cependant comme un poison.


Ce yaoi hard est découpé en trois parties, chacune suivant les aventures d'un des trois vampires, Keito, Nanoe et Saisei. L'auteur propose un dessin de qualité et des vampires classiques. A réserver à un public adulte.