La bête de l'île au crâne
Monster High
(Escape from Skull Shores)


Dessin animé fantastique

Steve Ball, Andrew Duncan

2012


Pour les vacances de Pâques, les goules vont partir en voyage vers la grande barrière de corail d'où est originaire Lagoona. Gil craint de devoir rencontrer les parents de son amoureuse. En tant que monstre d'eau douce, il craint les étendues d'eau salées qui lui paraissent affreusement dangereuses. Leur bateau est détruit par le kraken. Le groupe est recueilli par Farnum, un négociant bavard, accompagné d'un serviteur masqué. Farnum veut utiliser Frankie pour appâter la Bête de l'Ile au crâne...


Depuis juillet 2010, " Monster High " est une franchise américaine de poupées Mattel. Les différents personnages sont les fils et filles de monstres classiques de livres ou de films d'horreur. Outre les poupées, la série animée et les longs métrages, l'univers de " Monster High " est également développé au travers de romans et de jeux vidéo.

Le dessin animé, diffusé sous le format d'une web-série, comprend à ce jour une première saison de 27 épisodes, une deuxième de 36 épisodes et une troisième saison de 57 épisodes.

Andrew Duncan a également réalisé les longs métrages "Scaris" et "13 souhaits".


Ce long métrage dynamique propose des lieux exotiques et de nouvelles créatures. Les réactions des Tikis - les habitants de l'île au Crâne - sont amusantes.

Boo York, Boo York
Fête des goules, la
Frisson, caméra, action !
Fusion monstrueuse
Hanté
Monster High
Pourquoi les goules tombent amoureuses
Reines de la CRIM, les
Scaris ville des frayeurs
13 souhaits

Monster High : guide officiel
Monster High : guide officiel 2

Monster High (Monster High 1)
Vampire en pire, de (Monster High 4)

MH : rêves et hurlements

Poupées Draculaura
Draculaura et Comte Fabulous

La saga Monster High