Déliquescence
Les larmes rouges 2


Romance fantastique

Georgia Caldera

2014

J'ai Lu


Cornélia a découvert son pouvoir de mort. Elle a détruit un vampire ennemi en quelques instants. Alors qu'elle fait l'amour avec Henri, elle est assaillie par des visions macabres, dont certaines proviennent du passé d'Henri. Ayant également donné de son sang à son amant vampire, leur lien est renforcé. Henri décide d'afficher leur relation auprès de ses congénères. Il avoue à Cornélia avoir voulu utiliser ce pouvoir de réduire en cendres les vampires afin de détruire Avoriel son créateur...


Le premier volet de cette série est paru en 2011. Georgia Caldera a également réalisé un art book intitulé " Les larmes rouges " en 2011.


Les vampires disposent de pouvoirs surnaturels comme celui d'influencer l'esprit de leurs proies humaines. Henri détient un pouvoir de guérison. Afin de régénérer leurs capacités, les vampires ont pour habitude de s'ensevelir sous terre. Il leur est interdit de boire le sang de leurs congénères.


J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce deuxième tome des Larmes rouges en raison du style prolixe de Georgia Caldera. J'apprécie tout de même son univers macabre et poétique.


Réminiscences (Les larmes rouges 1)

Les vampires à l'eau de rose

Dédicace