Le Prince de l'ombre
Les soupirs de Londres 4


Roman policier fantastique

Ambre Dubois

2014

Petit caveau


Stella a tué le gardien de la Tour de Londres, responsable des meurtres de plusieurs humains. Le gardien ayant des relations au sein de l'Ordre, le Prince de Londres doit justifier ce crime. L'Ordre vient d'annoncer sa venue ainsi qu'une vengeance par le sang. Stella a peu de chance d'échapper à la sanction de l'Ordre et risque la peine capitale. La vampire a rendez-vous au cimetière de Highgate avec son ancien ennemi, le sorcier Rafael de Mortepierre. Pour son salut, doit-elle faire confiance à Drake, le Prince du Nord, ou bien à Rodrigue, le mystérieux Prince de Londres ?


Ambre Dubois, passionnée par les vampires, a créé en 2002 le site " La crypte ". Elle est également une des fondatrices de la Maison d'édition " Petit Caveau ", spécialisée dans les publications vampiriques, et l'auteur de la série " Les damnés de Dana " qui comprend actuellement deux tomes aux éditions du Chat Noir. La série " Les soupirs de Londres " comprend quatre tomes.


Les yeux jaunes caractérisent les vampires qui ont bu le sang de leurs congénères, causant ainsi leur mort pour absorber leur puissance. Les pouvoirs et l'aura de puissance des immortels sont limités sous terre.


Cette série de grande qualité se conclue sur un tome prenant. Ambre Dubois laisse la porte ouverte pour une éventuelle suite. Je ne manquerai pas de me tenir au courant de ses futurs projets.


Manoir des immortels (Soupirs de Londres 1)
Sang d'Hécate (Soupirs de Londres 2)
Marquise des ténèbres (Soupirs de Londres 3)