Horror Collector


Manhwa fantastique

Lee So Young

2007 - 2008

Samji


Evilis, qui collectionne les objets maudits, espère lever la malédiction du sang qui pèse sur son aimée, la belle Elisabeth Bathory. Cette dernière a été emprisonnée dans une poupée qu'Evilis garde précieusement. Sin, amoureux d'Evilis et jaloux de sa relation avec Elisabeth, cherche à les séparer à tout prix…


Cette série comprend cinq tomes. Lee So Young a également réalisé la série de manhwa vampiriques " Model ", entre 1999 et 2002.


Elisabeth Bathory séduit ses proies grâce à sa beauté remarquable. Afin de retrouver et de conserver son apparence humaine, elle doit prendre des bains de sang. La lueur de la pleine lune lui permet également de retrouver forme humaine.


Le scénario de ce yaoi gagne en complexité au fil des tomes. Le trio des personnages principaux est intimement lié depuis des siècles. Le style de l'auteur est particulier, esthétique dans son ensemble mais avec des visages parfois limites. Cette bande dessinée n'est cependant pas indispensable au fan de lectures vampiriques.


Model

Erzsébet Bathory