Pureblood Boyfriend


Shojo manga,
tomes 1 à 3

Aya Shouoto

2011

Kurokawa


Un soir, Kana est sauvée d'une agression par un jeune homme. La lycéenne reconnaît Aki, qu'elle croyait mort dans un incendie survenu sept ans plus tôt. Se lançant à sa poursuite, Kana se fait renverser par une voiture. Pour assurer sa survie, Aki la mord et lui annonce qu'elle est désormais son esclave. Aki est un vampire qui recherche les Stigmas que détiennent les démons. En acquérant d'immenses pouvoirs, Aki pourra ainsi réveiller son frère Eriya…


Cette série, en cours de traduction, comprend actuellement huit tomes.


Aki est un vampire de sang pur qui diffère des Lunatiques. Les vampires de sang pur ne peuvent boire que le sang de leur esclave attitré. Les esclaves sont quasiment immortels même s'ils restent vulnérables aux armes sacrées. Après avoir été exposée au feu, Kana parvient à renaître de ses cendres. La mort d'un esclave entraîne la destruction de son maître vampire.

Les vampires disposent d'une force accrue et de sens aiguisés. Ils se distinguent par leurs crocs et leurs yeux aux pupilles rouges. Contrairement aux légendes, ces êtres immortels ne craignent pas les croix. Ils se reposent dans un cercueil. Leur capacité d'hypnose leur permet d'altérer les souvenirs des mortels. Aki peut manipuler l'esprit de plusieurs humains en même temps.

Le vampire qui parvient à récupérer les sept stigmas prend le titre de vampire suprême, également surnommé le messie noir.


Le début de cette série est pour le moment très classique. Le mystère concernant la résurrection d'Aki est cependant suffisamment intriguant pour donner envie de découvrir la suite. La comédie prend le pas dès le deuxième tome. L'histoire perd en mystères et en intensité.