Vampires, fantômes
et monstres
(Spooky doodles)


Cartes effaçables pour les enfants

Lucy Bowman et Non Figg

2010

Usborne


Les cartes proposent diverses activités : des dessins à compléter, des points à relier, des labyrinthes, des jeux de mémoire ou encore des coloriages. Les enfants peuvent donner libre cours à leur imagination en créant des monstres de toutes sortes : vampires, hommes-citrouilles, sorcières, fantômes, momies, loups garous, ogres, squelettes, etc.

Ce jeu propose 50 cartes épaisses et effaçables, en mi-format, sur lesquelles les enfants peuvent dessiner à l'aide de feutres effaçables à sec. La collection " Je dessine ! " comprend aussi le jeu " Les monstres ", sorti en 2009, également illustré par Non Figg.


Les vampires ont une apparence particulière : des canines effilées, des yeux rouges, des oreilles pointues ainsi qu'un teint grisâtre.


" Vampires, fantômes et monstres " est encore plus abouti que " Les monstres " paru dans la même collection. La réalisation est très soignée, avec des dessins sympathiques. Les diverses activités proposées réjouiront les enfants pour la période d'Halloween.


Monstres, les