Le silence des ténèbres
Le cercle des immortels 13
(One silent night)


Romance moderne

Sherrilyn Kenyon

2008

J'ai Lu


Stryker, le fils banni d'Apollon, est le chef des Apollites. Pour continuer à vivre, ces êtres maudits aspirent le sang et l'âme de leurs proies humaines. Dans le but de tuer ses ennemis (Acheron, le chef des Chasseurs de la Nuit, et Nick Gautier qui a tué sa sœur), Stryker réveille War, un esprit de bataille indestructible. De son côté, Artémis contre-attaque en invoquant la démone Zephyra. Stryker découvre que son ancienne amante Zephyra avait mis au monde leur fille en secret. Stryker décide de reconquérir sa femme. Nick découvre que sa vraie nature est celle d'un Malachai, une race éteinte capable de détruire War…


La série " Le cercle des immortels " - " Dark Hunter " en VO - comprend 23 titres (romans ou nouvelles). Une adaptation en bande dessinée est en cours de publication.

" L'homme maudit ", le premier tome de la série, ne traite pas des vampires (le personnage principal est Julien de Macédoine, un demi-dieu maudit pour devenir un esclave sexuel). Vane Kattakalis, le héros du tome 6, " Jeux nocturnes ", n'est ni un Chasseur de la Nuit ni un démon, mais un homme-loup. Wren Tigarian, le héros du tome 9, " L'homme-tigre " est un garou hybride.


En s'unissant Apollon, leur ennemi commun, Apollymi (la mère d'Acheron) avait donné de son sang à Stryker. Le lien du sang est indéfectible. Les Apollites sont capables de prendre le contrôle des esprits faibles. Stryker découvre que le sang des démons Gallu est une bonne alternative au sang humain. Le sang de démon leur permet même de s'exposer aux rayons du soleil.


Dans ce tome, les ennemis de toujours font équipe pour sauver leurs proches. Sherrilyn Kenyon choisit de nous faire découvrir l'envers du décor de sa série, en nous dévoilant Stryker, le personnage-clé des Apollites. La romance entre Stryker et Zephyra est par contre loin d'être passionnante.


Démons de Kyrian, les (Dark Hunters 2)
Fille du shaman, la (Dark Hunters 3)
Loup blanc, le (Dark Hunters 4)
Descendante d'Apollon (Dark Hunters 5)
Prédatrice de la nuit (Dark Hunters 7)
Péchés nocturnes (Dark Hunters 8)
Lune noire (Dark Hunters 10)
Dieu déchu, le (Dark Hunters 11)
Acheron (Dark Hunters 12)

Dark-hunters, the

Dédicace Sherrilyn Kenyon

La bit lit
Romances modernes