Amours surnaturels


Nouvelles romantico-fantastiques

Maloja G et Elodie Morgen

2013

Maloja G et Elodie Morgen


Ce recueil comprend six nouvelles sur le thème de l'amour interdit entre des espèces surnaturelles comme les loups-garous, les sirènes, les litas (êtres qui communiquent avec les morts), les anges, les démons et les vampires.

Deux nouvelles, écrites par Elodie Morgen, mettent en avant des créatures vampiriques :

- Lilith :Un homme enchaîne les aventures sans lendemain, aucune femme ne parvenant à satisfaire son désir sexuel. Ayant été l'amant d'une succube, il est désormais damné, souffrant chaque nuit de cauchemars…

- La fin d'un monde parfait : En 2012, les vampires dominent les humains. Dans la communauté vampirique, chacun occupe une place, même les plus faibles. Les humains ont décliné à cause de leur caractère égoïste, cupide et autodestructeur. Laura fut transformée en vampire après avoir été jugée saine d'esprit… Le Dieu Shiva veille à l'équilibre entre les forces du bien et du mal. Il juge la race des vampires bien trop puissante. Afin de conserver son pouvoir, Shiva désire redonner la suprématie aux humains…


Elodie Morgen est l'auteur de la série " Eva Miller " qui comprend actuellement deux tomes : " De l'autre côté " paru en 2011 et " Emrys " paru en 2012.


Les succubes sont des démones vampiriques réputées pour leur grande beauté. Les hommes ayant eu des relations sexuelles avec elles ne peuvent plus être comblés par des humaines. Elles vident leurs proies de leur énergie vitale ou continuent à les persécuter dans leur sommeil.

Les vampires sont des êtres nocturnes et immortels d'une grande beauté. Leur peau est particulièrement froide. Les vampires récemment transformés ont encore des yeux rouges. Insensibles aux températures extrêmes, les vampires disposent également d'une vision nocturne performante.


J'ai préféré la première nouvelle vampirique " Lilith " qui décrit les tourments et le désespoir d'une victime d'une succube. " La fin d'un monde parfait " est un peu trop embrouillée à mon goût. Ce recueil cible principalement les amatrices de romances paranormales.


De l'autre côté (Eva Miller 1)
Emrys (Eva Miller 2)