Les anges ont la dent dure
Felicity Atcock 2


Roman bit-lit

Sophie Jomain

2011

J'ai Lu


Greg, un ex de Felicity, semble avoir de graves problèmes. Il aurait été aperçu à la sortie d'une boîte de nuit réservée aux créatures surnaturelles. Felicity remarque qu'il porte de profondes griffures dans le dos. Malgré la réticence de l'intéressé, la jeune femme est bien décidée à en découvrir la cause. Lorsque Felicity découvre un poulet égorgé devant sa porte, elle fait appel à Stan, qui lui confirme qu'elle est victime de magie noire…


"Les anges ont la dent dure" est paru en premier lieu au éditions Rebelle en 2011. Sophie Jomain est également l'auteur du roman " Pamphlet contre un vampire ", paru en 2011 ainsi que de la série fantastique " Les étoiles de Noss Head ", débutée en 2012.

Dans ce deuxième tome de " Felicity Atcock ", Felicity croise la chasseuse de vampires Aliette Renoir. Ce personnage est l'héroïne de la série de Cécilia Correia, " Les aventures d'Aliette Renoir ", parue en 2012 chez Rebelle éditions.


A l'époque sumérienne, les obizuths ont signé un pacte avec Lilith, dans le but de prolonger leur vie. Elles offrent les âmes de leurs victimes à l'épouse de Satan et se nourrissent de leurs forces vitales. Les obizuths doivent raviver leur force selon des cycles (généralement tous les quarante ans). Leurs proies, des hommes en pleine santé, sont triées sur le volet. Elles aspirent la vie de leur victime durant les rapports sexuels. Ce rituel peut durer des mois. Les obizuths sont dotées de facultés de persuasion et de séduction. Elles sont également capables de dissimuler leur nature véritable aux autres créatures surnaturelles. Leur organisation secrète est régie par les trois primales.


Ce deuxième tome propose de nouvelles créatures apparentées aux succubes. Les aventures tumultueuses de Felicity sont toujours attractives, même si ses relations amoureuses perdent en intérêt.


Anges mordent aussi, les (Felicity Atcock 1)

Pamphlet contre un vampire

Rivalités (Les étoiles de Noss Head 2)
Accomplissement (Les étoiles de Noss Head 3)

La bit lit