Emrys
Eva Miller 2


Roman fantastique

Elodie Morgen

2012

Auxilivre


Le Clan d'Eva a vaincu Liam, le puissant vampire qui dirigeait le clan de l'Ouest de la France. Liam convoitait les pouvoirs et la puissance d'Eva, hybride mi-humaine mi-vampire. Désormais transformée en vampire à part entière, Eva est plus forte que ses congénères. Elle a du mal à contrôler sa soif de sang et ses désirs sexuels. Eva veut retrouver Emrys, l'assassin de sa mère. Esteban, ancien partisan de Liam, déclare connaître Emrys. C'est d'ailleurs lui qui avait poussé Liam à conquérir les autres clans vampiriques…

Cette trilogie comprend actuellement deux tomes. Elodie Morgen a également participé à l'anthologie "Amours surnaturels", parue en 2013.


Les vampires disposent de crocs rétractables et de sens accrus. Ils pleurent des larmes de sang. Raphaël, l'amant d'Eva, a la faculté de lire dans les pensées des humains mais aussi des vampires. Emrys est un vampire nécromancien redoutable, qui peut contrôler ses congénères. Le clan d'Eva redoute qu'il les oblige à sortir de leur sommeil diurne et à marcher au soleil. Exposés à la lumière directe du soleil, les vampires brûlent irrémédiablement. Offrir son sang à un autre vampire est une demande de pardon. Ce sont les donneurs humains qui choisissent quand les vampires doivent s'arrêter de boire leur sang.


La série " Eva Miller " propose des romans courts, à la simplicité et au style agréables. Dans ce deuxième volet, l'héroïne doit affronter sa double personnalité avide de goûter à ses partenaires masculins. J'ai trouvé que la mort de certains personnages aurait pu bénéficier d'une narration un peu moins précipitée.


De l'autre côté (Eva Miller 1)
Amours surnaturels