The Thompsons


Film d'horreur

Mitchell Altieri et Phil Flores

2012

Cory Knauf, Samuel Child,
Joseph McKelheer, Mackenzie Firgens


Les Hamiltons ont changé de nom pour celui de Thompsons. Lors d'un braquage aux Etats-Unis, Lenny a été grièvement blessé par balle et leur nature vampirique a été révélée au grand jour. Les membres de la famille se sont alors enfuis pour la France et l'Angleterre. Dans l'espoir de guérir Lenny, Francis se rend dans la campagne anglaise afin d'y rencontrer un certain Manderson. Il fait la connaissance des Stuarts, une famille de vampires, et choisit de leur faire confiance…

Ce film est la suite de " The Hamiltons " sorti en 2006.


Les Hamiltons souffrent d'une maladie héréditaire qui les pousse à boire du sang pour survivre. Pour paraître plus humains, les Stuarts se sont forcés à manger (l'organisme des vampires rejette normalement les aliments). Francis apprend que la famille originale vient d'Europe. Ryley, la cadette des Stuarts n'a pas hérité du gène vampirique. Elle n'a donc pas besoin de boire du sang. Les premiers signes du vampirisme se manifestent vers l'âge de neuf ou dix ans. Les vampires disposent d'une force et d'une rapidité supérieures aux humains. Ils se distinguent par leurs crocs rétractables et leurs griffes. Sous le signe de la colère, leurs yeux deviennent rouges. Les Hamiltons découvrent que le sang de vampire a un effet régénérateur sur leur espèce.


Ce second volet ne fait plus du tout dans la nuance. Les vampires arborent des crocs acérés et chassent leurs proies comme des prédateurs. " The Thompsons " propose de nombreuses scènes d'action et une bonne dose de sang.


Hamiltons, the