The Hamiltons


Film d'horreur

Mitchell Altieri et Phil Flores

2006

Cory Knauf, Samuel Child,
Joseph McKelheer, Mackenzie Firgens


Depuis la mort de ses parents, David Hamilton, l'aîné de la famille, a pris les choses en main. Après avoir vendu la ferme familiale, les Hamiltons vont de déménagement en déménagement. A cause du manque de discrétion des jumeaux, Wendell et Darlene, la famille ne peut pas rester bien longtemps au même endroit. David fait de son mieux pour nourrir la famille. Francis, encore adolescent, ne ressent pas les mêmes besoins que ses aînés ou même que Lenny, son plus jeune frère…

Une suite, intitulée " The Thompsons ", est sortie en 2012.


Les Hamiltons, qui souffrent d'une maladie héréditaire, ne se nourrissent que de sang. Ils kidnappent des gens de passage ou des laissés-pour-compte afin de les vider de leur sang. Sensibles aux odeurs, ils savent d'instinct si leurs proies sont saines ou pas. Les enfants de leur famille, trop féroces et incontrôlables, grandissent en captivité. Lorsqu'ils atteignent l'âge adulte, les membres de cette famille ressentent un désir irrépressible de boire du sang. Ils possèdent alors des crocs rétractables.


" The Hamiltons " démarre comme un slasher classique, avec un rythme plutôt lent. Le scénario suit la famille au jour le jour. Les spectateurs friands de scènes d'action ou d'images chocs peuvent passer leur chemin. Il faut attendre quasiment la fin du film pour les voir récolter du sang. Avant cette révélation, on peut se demander si David, Wendell et Darlene sont des détraqués, des cannibales ou des créatures surnaturelles comme des loups-garous. Le scénario aborde subtilement le thème du vampirisme - en tant que maladie - par le biais du personnage de Francis, qui ne ressent pas encore les pulsions de ses aînés. Ces vampires modernes doivent apprendre à s'intégrer dans le voisinage malgré leurs besoins. Les acteurs ne sont pas vraiment sensationnels.


Thompsons, the