Vampire dog


Comédie pour les enfants

Geoff Anderson

2012

Collin MacKechnie, Julia Sarah Stone,
Norm MacDonald…


Le jeune Ace et sa mère emménagent dans la petite ville de Lugosi. Ace reçoit un curieux héritage de son grand père qui vivait en Transylvanie. Le livreur lui apporte un chien nommé Fang. L'animal a un comportement étrange et se met soudainement à lui parler ! Fang déclare être un chien vampire. Le Dr Warhol et son assistant veulent mettre la main sur lui afin d'utiliser son ADN pour créer une crème anti-âge...


Fang est capable de se téléporter et d'hypnotiser les humains. Il dispose également d'une force et d'une vitesse incroyables. Fang se repose dans un cercueil construit à sa taille. Le chien vampire craint la lumière directe du soleil. Pour conserver ses forces, il se nourrit exclusivement de gelée de fruits rouges.

Il y a plus de 500 ans, les ancêtres d'Ace s'étaient rebellés comme contre la tyrannie de leur souverain, le vampire Vlad l'Empaleur. En voulant protéger son maître de l'époque, Fang fut mordu par Vlad et transformé en chien vampire. Depuis, la famille d'Ace s'occupe de Fang de génération en génération.


" Vampire dog " pourra peut-être intéresser les plus jeunes enfants. Ce public sera sans doute plus sensible à Fang et à ses effets spéciaux qu'au jeu pitoyable ou peu inspiré des acteurs. Le duo des méchants, ridicules, est à la limite du supportable !