Dans la chaleur de la nuit
Tome 2


Romance érotique pour adultes

Belinda Bornsmith

2011

Cyplog


A Chicago, Darla ne pense qu'à Vince, le vampire qui l'avait rejetée. Trois mois se sont pourtant écoulés depuis son retour de New-Port. Zarek ayant disparu, toutes les bases sont en alerte. Darla et Vince sont affectés à la même mission. Sous son masque d'indifférence, Vince dissimule un désir ardent pour la vampire…

Cette série comprend actuellement deux tomes. Un troisième est prévu en 2012.


Les vampires utilisent souvent leurs sens accrus, ainsi que leur faculté de téléportation. Dans un couple de vampires, l'échange de sang , est considéré comme un lien irrévocable. Les vampires sont détruits (et tombent en poussière) par un endommégament du coeur ou par décapitation.

Les guerriers vampires disposent de bases dans les grandes villes. Caleb est le chef de celle de Chicago. Les guerriers effectuent de fréquentes patrouilles. La Horde, une organisation secrète regroupant huit puissants vampires, contrôle toute la côte ouest de la Californie. Leurs activités s'étendent aux casinos, aux bars et autres clubs.


Dans ce deuxième tome, l'auteur développe Darla et Vince, deux personnages introduits dans le premier roman. J'ai trouvé cette romance, au style classique, un peu moins prenante que le tome un. Le personnage de Vince est trop monolithique à mon goût. Belinda Bornsmith alterne ses narrations entre les deux héros, nous faisant partager leur ressenti.



Dans la chaleur de la nuit (Tome 1)

La bit lit