Dans la chaleur de la nuit
Tome 1


Romance pour adultes

Belinda Bornsmith

2010

Cyplog


New-Port, en 2050. Une crise financière mondiale sans précédent a fait basculer le monde vingt ans plus tôt. Les rues sont en proie à la violence et aux trafics en tous genres. Lacey accompagne ses amies au club Heat, situé dans un quartier animé des quais. L'arrivée de trois hommes sexy fait sensation. Lacey éprouve un étrange mélange d'excitation et de crainte pour un des nouveaux venus. La jeune femme, qui se sent beaucoup moins attirante que ses amies ou que les autres clientes du club, ne se fait pas d'illusion… Nick et ses deux compagnons sont des vampires en lutte contre des vampires renégats qui n'hésitent pas à tuer. Contre toute attente, Nick est attiré par le charme troublant de Lacey. Il sait pourtant qu'une humaine innocente ne doit pas entrer dans son monde. Leur premier contact éveille pour chacun un désir fulgurant…

Cette série comprend actuellement deux tomes. Un troisième est prévu en 2012.


Les vampires disposent de canines rétractables qui sortent avec la soif de sang ou le désir sexuel. Leurs yeux prennent également une teinte dorée. Les vampires sont capables de se téléporter et d'effacer la mémoire des humains. Nick est le leader des vampires dans cette ville. Ils vivent dans un bunker secret. Lui et ses amis se nourrissent de sang synthétique et de sang humain pour sauvegarder leurs pouvoirs et leurs forces.

Nick et ses compagnons luttent contre les vampires renégats comme Zarek. Il est suspecté de vendre aux jeunes vampires une substance nocive, appelée le Lidec. Les vampires qui en prennent souffrent d'une soif incontrôlable qui les pousse à drainer entièrement leurs victimes. Cette sensation grisante les rend rapidement dépendants au Lidec. Nick et ses vampires brûlent les laboratoires, éradiquent les vampires déjà accros et font disparaître les corps. Pour tuer un vampire, il faut lui endommager le cœur.


" Dans la chaleur de la nuit " est dans la même veine que les séries de bit-lit comme " La Confrérie de la Dague Noire ", " Le cercle des immortels " ou " Les ombres de la nuit ". L'héroïne tombe sous le charme d'un guerrier vampire doté d'une ligne de conduite. Ce mâle possessif et dangereux est expert dans l'art de l'amour. Ce premier tome, au style agréable et fluide, est réussi. Les scènes de sexe sont encore plus explicites que dans les séries citées ci-dessus. La mythologie vampirique mériterait d'être davantage développée pour en approfondir l'univers et les personnages.



Dans la chaleur de la nuit (Tome 2)

La bit lit