Les immortels de la nuit
(Wolvesbayne)


Film fantastique

Griff Furst

2009

Jeremy London, Rhett Giles,
Mark Dacascos


En 2010, Van Green décide de réunir six amulettes contenant les forces de la vampire Lilith. Trop puissante et incontrôlable, Lilith fut bannie par le Conseil des vampires… Russel Bayne, un promoteur immobilier ambitieux, découvre le monde des créatures surnaturelles après avoir été blessé par un loup-garou. Il apprend également que son arrière grand-père était le gardien d'une des amulettes. Jacob Van Helsing, chasseur de vampires zélé, fait tout son possible pour contrecarrer les plans de Van Green…

Rhett Giles, qui interprète Jacob Van Helsing, incarna le même personnage dans le film " Dracula's curse " de 2006. Il joua également le chasseur de vampires Abraham Van Helsing dans le film " Van Helsing 2 " de 2005.

En 1887, Abraham Van Helsing rédigea le Mémoire des vampires, où il compila leur histoire. Lilith fut la première et la plus puissante. Elle voulait dominer les vampires et les humains. Le Haut Conseil des vampires (comprenant notamment Dracula et Bathory) s'éleva contre sa tyrannie et décida de la condamner. Lilith étant réellement immortelle, son essence maléfique fut emprisonnée dans six amulettes. En donnant de son sang, Lilith est capable de prendre le contrôle des humains et des loups-garous. Lilith peut influencer la météo. Les vampires sont organisés en clans. Les maîtres vampires dirigent leur ville. Les vampires les plus puissants peuvent se téléporter et se changer en brume. Les vampires se distinguent par leurs crocs pointus et leurs yeux d'une couleur anormale. Ils ne possèdent pas de reflet. Ils craignent la lumière du soleil qui les réduit en cendres. Les chasseurs, qui utilisent les croix pour les repousser, sont immunisés contre les morsures. Leur sang est un poison pour les vampires.

Cette histoire manque d'originalité pour pouvoir susciter un réel intérêt. Les scènes de combat sont, quant à elles, vraiment très mauvaises !


Van Helsing 2