L'amant éternel
La confrérie de la Dague Noire 2
(Lover eternal)


Romance moderne

J R Ward

2006

Milady


En raison de sa beauté parfaite, Rhage est surnommé " Hollywood " ou encore " M. Perfection ". Mais le guerrier est surtout connu pour son tempérament ombrageux et ses nombreuses aventures sans lendemain. Mary est atteinte de leucémie. La jeune femme aide John, un adolescent paumé, qui est destiné à devenir un guerrier de la Confrérie. Rhage rencontre Mary, qui semble apaiser ses tourments. Les Eradiqueurs ont construit un nouveau centre sous les ordres de M. X. Ils ont entrepris d'enlever plusieurs vampires pour découvrir des informations sur les guerriers…

Cette série, en cours d'écriture, comprend neuf tomes. Un guide de la série, " The Black Dagger Brotherhood : An Insider's Guide ", est paru en 2008.


En raison de ses offenses à la Vierge Scribe, Rhage est maudit pour deux siècles. Il doit partager son corps avec une entité destructrice proche du dragon. Après que Kolher ait finalement accepté le titre de Roi, Tohr est en charge des guerriers de la Confrérie.

Les yeux des vampires changent de couleur lorsqu'ils éprouvent une émotion intense. Lorsque le vampire mâle tombe amoureux, son instinct de possession s'affirme. Il ressent un désir incontrôlable de posséder et de marquer sa femelle.


J R Ward signe un deuxième tome efficace, dans la même veine que le précédent. Cette fois-ci, l'auteur nous présente en détail Zadiste et Bella, les héros du troisième tome.


Amant ténébreux (Confrérie dague noire 1)
Amant furieux (Confrérie dague noire 3)