Lilith :
A friend at Hallows eve


Jeu vidéo de différences

Ecky Oesjady

2010

DifferenceGames


Durant la fête d'Halloween, Lilith la petite vampire rencontre une jeune mortelle nommée Emma. Emma, déguisée en sorcière, et Lilith deviennent amies. Lorsque des grands veulent voler leurs bonbons, Emma découvre la véritable nature de Lilith…

Ce jeu de différences existe en deux versions : du point de vue de Lilith et de celui d'Emma. Chaque personnage apporte sa vision de la même histoire, avec un style de dessin différent pour chaque version. Dans " A friend at Hallows eve ", les deux petites filles font connaissance. On retrouvera ces deux personnages dans le jeu " Lilith : It's valentine day ! ".

Lilith, qui dort dans un cercueil, se réveille lorsque le soleil se couche. Pour se déplacer, elle a pour habitude de voler. Elle porte toujours une cape. La petite vampire se distingue des mortels par son teint pâle, ses yeux rouges et ses crocs pointus.

Cette histoire d'amitié plaira aux plus jeunes. J'ai beaucoup aimé les couleurs de ces dessins de style manga. Les deux versions sont complémentaires et toutes deux intéressantes.