Bloodrayne 3 :
The third reich


Film d'action fantastique

Uwe Boll

2010

Natassia Malthe, Michael Paré,
Brendan Fletcher


Rayne avait réussi à tuer son père vampire. Etant une dampire immortelle, elle a choisi de vouer sa vie à lutter contre le mal. Durant le second siècle de son existence, Rayne combat le fléau Nazi. Elle rejoint un groupe de résistants qui attaque les trains allemands. Sans le vouloir, la dampire transforme un commandant allemand, qui récupère de blessures mortelles. Un médecin allemand, qui avait déjà fait des expérimentations sur des vampires, est très intéressé par le sang de la dampire…

Le premier film " Bloodrayne ", réalisé en 2005 par Uwe Boll, est librement adapté du jeu vidéo éponyme. Uwe Boll est également le réalisateur du deuxième volet de 2007 " Bloodrayne 2 : Deliverance ". Michael Paré a joué dans les trois volets ainsi que dans le film " Gargoyle's revenge ", en 2004. Natassia Malthe incarnait déjà une vampire en 2005 dans " Bloodsuckers ", avant de devenir Rayne à partir du second volet.


Rayne se nourrit de sang provenant d'animaux ou de ses ennemis. C'est une dampire très puissante car elle renouvelle quasi-instantanément son sang perdu. Tout comme les vampires, sa peau est pâle et ses crocs effilés. Elle dispose également de capacités physiques supérieures : sens, sauts, force, agilité. Contrairement aux vampires, Rayne supporte les rayons du soleil. Elle n'a pas non plus besoin d'invitation pour entrer dans un lieu privé.

Outre le soleil, les vampires ne supportent pas le feu, la croix et l'eau bénite. Ils sont réduits en cendres par un pieu fiché dans la poitrine, la décapitation ou un endommagement de la tête. Boire du sang frais augmente leur capacité de régénération.

Rayne a transformé le commandant allemand en lui faisant avaler accidentellement quelques gouttes de son sang puis en le mordant.


Ce film est complètement raté : dialogues stupides, scénario incohérent, acteurs en manque d'inspiration, effets spéciaux bâclés, scènes de sexe incongrues, doublage en français abominable, et un final à la hauteur de tout ce qui précède !


Bloodrayne
Bloodrayne 2 : Deliverance
Bloodrayne 3: The third reich
Bloodsuckers
Gargoyle's revenge