Kidnapping
chez les Ténébrax !
Geronimo Stilton n° 55
(Chia ha rapito languorina ?)


Comédie d'aventure pour enfants

Geronimo Stilton

2008

Albin Michel Jeunesse


Geronimo n'a qu'une semaine pour écrire une histoire d'horreur. Lui qui préfère les histoires d'aventure ou les comédies est à court d'idées. Il reçoit la visite de Ténébreuse Ténébrax, qui lui apporte un manuscrit intitulé " Kidnapping chez les Ténébrax ! "…

Ce tome fait partie d'une série à succès, destinée à un jeune public. Les aventures de Geronimo Stilton comptent plus d'une soixantaine de tomes, des séries dérivées ainsi que des atlas sur les différentes régions de cet univers.

Geronimo trouve que la famille Ténébrax a vraiment des habitudes hors normes. Ils vivent à Chateaucrâne et ont pour habitude de se lever à minuit pile. Ténébreuse utilise des produits de beauté étonnants, comme la poudre de poussière d'os de dragon ou encore les cristaux de bain de la crypte. Elle dispose d'un sixième sens efficace. Toujours accompagnée de sa chauve-souris domestique, elle aime se déplacer dans un corbillard.

Dans la même veine que les tomes 17 et 23, qui mettent également en scène la famille Ténébrax, " Kidnapping chez les Ténébrax " est un roman distrayant.


Sorbet aux mouches...(Geronimo 3)
Secret de la famille Ténébrax (Geronimo 17)
Bal des Ténébrax, le (Geronimo 23)
Bienvenue chez les Ténébrax (Geronimo 59)

Treizième fantôme... (Ténébreuse 1)
Coup de foudre à Horrywood (Ténébreuse 2)

Vampire sans sang-froid, un (Ténébreuse 3)