Lost boys 3 : the thirst


Film fantastique

Dario Piana

2010

Corey Feldman, Jamison Newlander


Edgar Frog avait laissé en vie son frère Alan, transformé en vampire quelques années plus tôt, mais avait dû tuer son ami Sam, mordu en 2008. Désormais installé à San Cazador en Californie, Edgar vit en ermite dans sa caravane. Ses seuls contacts se limitent à Zoé, vendeuse dans une boutique de comics et à Blake, fabriquant d'armes anti-vampires. Gwen Lieber, auteur de romances vampiriques, lui demande de retrouver son frère. Il aurait disparu après avoir participé à une rave organisée par le célèbre DJ X…

Le début du film reprend la trame du comic de 2007, " Génération perdue : Reign of Frogs ". Les frères Frog étaient déjà présents dans les deux opus précédents : " Génération perdue " sorti en 1987 et " Lost boys 2 : the tribe " de 2008. Le personnage de Gwen Lieber et ses romans vampiriques font directement référence à Stephenie Meyer et à sa saga " Twilight ". En 2012, Corey Feldman joua dans un épisode de la série télé " Psych, enquêteur malgré lui ".


DJ X a mis au point une drogue nommée " la soif ", faite à base de sang de vampires. Dans ses soirées, il compte ainsi transformer un maximum de personnes en vampires.

Lorsque la lune est rousse, un vampire peut s'approprier les pouvoirs de son maître s'il boit son sang. Les vampires disposent d'une capacité de régénération quasiment instantanée. Ils établissent leurs repaires dans des lieux chargés de souffrance et de mort. Pour combattre les vampires, Edgar Frog se sert de lampes à UV, de grenades d'eau bénite et de pieux.


J'ai trouvé ce troisième volet plus intéressant que le second. Les fans de la saga " Génération perdue " seront contents de revoir les frères Frog, tueurs de vampires, revenir au premier plan.


Génération perdue
Lost boys 2 : the tribe

Carrément mordus ! (Psych)

Reign of Frogs
The lost boys

La saga "Lost Boys"