50 surprises
à la poursuite du vampire


Livre jeu pour enfant

Jean-Luc Bizien et
Emmanuel Chaunu

2010

Gründ


Vous incarnez Victor qui, pour la première fois, décide de monter dans le train fantôme. Parmi la foule venue nombreuse au parc d'attraction, vous remarquez un mystérieux visiteur encapuchonné. Il a vraiment tout d'un vampire ! A vous de trouver la sortie, tout en ne perdant pas le vampire des yeux...


Cet ouvrage fait parti de la collection " 50 surprises ", qui propose des livres interactifs illustrés. Pour avancer dans l'histoire, le lecteur-joueur choisit son parcours, résout des énigmes, et cherche des différences - ainsi que des objets - dans les illustrations. Les différentes solutions sont regroupées en fin de volume. Le joueur peut également s'amuser à dénicher les 50 chauves-souris, cachées dans les dessins.

Jean-Luc Bizien est également l'auteur de la série pour adultes "Les échappés de l'enfer", sous le pseudonyme de Vuk Kovasevic.


Le vampire porte une grande cape et un chapeau haut-de-forme. Il se distingue par un teint verdâtre et des dents pointues. Les objets traditionnels pour se protéger des vampires sont l'ail, les crucifix et l'eau bénite.

La lecture de cet ouvrage ludique est agréable. Les jeux, intéressants, développent le sens de l'observation des enfants.


Manoir aux 100 vampires, le

Vampire de Belgrade, le (Tome 1)
Bons baisers du purgatoire (Tome 3)