Sacrifice de sang


Nouvelle romantique gay

Bettina Nordet

2010

Recueil " Or et sang ",
Petit Caveau


Zach, un parisien de 20 ans, n'a toujours pas trouvé sa place dans la société. Lorsqu'il reçoit un pendentif en héritage, sa vie bascule. Alors qu'il est attaqué par plusieurs inconnus, une goutte de son sang tombe sur le pendentif et libère un vampire. Ce dernier se débarrasse des agresseurs en un tour de main. Il se nomme Alexian et devient dès lors l'esclave de Zach…


Les vampires disposent d'une beauté ensorcelante ainsi qu'une grâce surnaturelle. Ils se distinguent par des canines et des ongles acérés, une peau pâle, et des yeux gris. Leur force et leur vitesse sont accrues. Le sang augmente leur capacité de régénération. Durant la journée, ils se cachent du soleil. Un vampire aura plus de facilité à retrouver la trace d'un mortel en ayant bu son sang. La transformation en vampire ne peut se faire que sur un humain mourant, en lui donnant du sang de vampire.

Alexian, âgé de 700 ans, fut lié au pendentif par un sorcier. Seul l'amour sincère et le sacrifice d'un mortel pourront le libérer. Alexian peut se téléporter. Sa morsure donne un plaisir intense à Zach.


La lecture de cette nouvelle est plaisante. Bettina Nordet réussit à rendre attachants ses deux personnages principaux.

Commersang
Confessions nocturnes