Vampire-Ville



Jeu vidéo (sur navigateur)

 

2006

Rond.Lud


Vous avez le choix d'incarner un vampire ou un chasseur de vampire. Vous arrivez en Europe centrale à Mazowiecki, plus communément appelée " Vampire-Ville ". L'Oracle a annoncé la conclusion de la bataille entre vampires et chasseurs, ainsi que l'émergence de deux leaders. Dans cette lutte de pouvoir, vous devrez trouver les catacombes, le repaire des vampires les plus expérimentés…

Ce jeu, gratuit et multi-joueurs, permet de faire évoluer un personnage en gagnant des points d'expérience. Le joueur les obtient en combattant, dans l'arène, d'autres joueurs ou des PNJ. Le personnage dispose d'une fiche résumant ses compétences, son emploi, son équipement et sa quête en cours. Le joueur peut personnaliser sa fiche en saisissant son profil. Le personnage se déplace sur des zones de la carte. Un forum et une messagerie permettent aux joueurs de communiquer. Le joueur a également la possibilité de payer pour obtenir de l'or et des déplacements supplémentaires.

Les vampires se regroupent en clans.

L'intérêt de ce jeu est extrêmement réduit à cause du nombre limité de déplacements quotidiens ! Ce jeu est devenu injouable à cause du manque de joueurs. Sans adversaire à combattre, il est en effet impossible de faire évoluer son personnage.


BiteFight
Vampires ! The dark alleway