Chupacabra :
le monstre disparu
(Chupacabra terror)


Film d'horreur

John Shepphird

2005

John Rhys Davies,
Giancarlo Esposito


Le Dr Pena, cryptozoologue, part en expédition aux Caraïbes pour attraper un chupacabra, une créature suceuse de sang. Il parvient à endormir un spécimen avec un tranquillisant, puis à le charger illégalement sur un paquebot de croisière. Malheureusement, la créature s'échappe et commence un véritable carnage…

Le film est aussi sorti sous les titres " Chupacabra : dark seas "et " Terreur en haute mer ".

Le chupacabra semble bien connu des populations locales des Caraïbes. Elles en vendent des figurines le représentant avec une peau verdâtre, des yeux rouges et avec de grandes ailes. Le chupacabra possède une peau vert-sombre, des oreilles pointues et un exosquelette renforcé. Il attaque ses proies à la gorge pour boire leur sang. Il se nourrit exclusivement de proies vivantes. Il grimpe aux murs et se déplace comme un insecte. Il peut être détruit par une haute dose de tranquillisant.

Ce film de série Z est vraiment pitoyable. Tout est raté, du scénario au jeu des acteurs en passant par les décors. On retiendra tout de même quelques scènes incroyables de nullité : celle où la fille du Commandant tente de se défaire de ses liens en agitant ses seins (!) ou encore les apparitions " comiques " du passager voleur.


Poursuite du Chupacabra, à la (Cryptides 3)

Le pire du pire
Le tour du monde des vampires