Dead sexy
Love at first bite 1


Romance en anglais

Kimberly Raye

2007

Harlequin Blaze


Jake MacCannan est un vampire. Il revient sur le lieu de sa transformation, une petite ville du Texas. Il espère détruire son créateur et redevenir humain. En attendant, Jake doit prendre des forces en trouvant une femme. Il rencontre Nikki Braxton, une jeune femme d'apparence banale. Mais le vampire va être pris à son propre jeu…

Kimberly Raye est spécialisée dans les romances mettant en scène des cow-boys sexy ! Elle écrit deux séries vampiriques, toujours en cours : " Love at first bite " et " Dead end dating ". Cette dernière est en cours de traduction en français.

Les vampires se distinguent des humains par leurs crocs (qui s'allongent dans les moments d'excitation) et la couleur de leurs yeux (rouges quand ils sont en colère, violet quand ils sont excités). Les vampires peuvent lire les pensées des humains, d'autant plus facilement s'ils ont avec eux une relation sexuelle ou s'ils boivent leur sang. Jake est un vampire qui se nourrit de l'énergie sexuelle. Chaque année, les vampires doivent retourner sur le lieu de leur transformation où ils revivent les souffrances de leur mort. Le soleil les brûle et le pieu leur est fatal. Ils ont besoin d'être invités pour entrer dans un lieu privé. Jake a été transformé par Sam Black en 1883. En buvant le sang de sa partenaire, il établit un lien télépathique permanent avec elle. Jake peut léviter.

Cette romance est assez originale car elle met en scène un vampire se nourrissant d'énergie sexuelle. Le récit, par contre, est plutôt banal.


Vamp in love (Dead-end dating 1)
Vamp in love (Dead-end dating 2)
Vamp in love (Dead-end dating 3)

Les romances modernes