Vampire et complexée
Queen Betsy 3
(Undead and unappreciated
)


Comédie romantique

Mary Janice Davidson

2005

Berkley sensation


Betsy va vivre la pire semaine de sa vie ! Elle doit reprendre en main le night-club dont elle avait hérité à la mort de la vampire Monique, et réussir à convaincre le personnel de ne plus tuer les humains. Antonia, sa belle-mère vient d'avoir un bébé. Betsy apprend également qu'elle a une demi-sœur. Betsy va lire le livre des morts et péter un plomb, attaquant tous ses proches…

Cette série, toujours en cours de publication, comprend quatorze romans. La traduction de la série en français est en cours chez Milady.

Les vampires ne respirent pas. Ils conservent à tout jamais l'apparence qu'ils avaient au moment de leur mort. Les chefs vampires règnent par la peur. La Reine a le pouvoir de voir tous les morts, même les esprits. Les humains qui servent de nourriture sont appelés les " moutons ". La demi-sœur de Betsy est la fille du diable (sa belle-mère avait été possédée par le Diable). Elle possède une arme infernale qui peut prendre différentes formes (épée, arbalète) et désintègre les vampires.

Ce roman met en avant les défauts de l'héroïne. On y retrouve l'humour décalé des tomes précédents.


Vampire et célibataire (Queen Betsy 1)
Vampire et fauchée (Queen Betsy 2)
Vampire et irrécupérable (Queen Betsy 4)
Vampire et casée (Queen Betsy 5)

Les romances modernes

Dédicace