Vampireville
Vampire kisses 3


Romance pour adolescents

Ellen Schreiber

2006

Katherine Tegen


Raven se réveille en sursaut : elle a rêvé que Trevor la mordait, la liant à lui pour l'éternité. Les jumeaux Jagger et Luna étant toujours à Dullsville, Alexander et Raven doivent les surveiller de près. Luna semble avoir jeté son dévolu sur Trevor. Les deux vampires pensent qu'Alexander a transformé Raven…

" Vampireville " est le troisième tome d'une série de  neuf romans. Les trois premiers tomes de la série ont été traduits en français. Deux adaptations en manga sont sorties : "Blood relatives" (en trois tomes) de 2007 à 2009 et " Graveyard Games " (un tome) en 2011.

Luna est la seule à être née mortelle dans sa famille de vampires en Roumanie. Les vampires ne se reflètent plus dans les miroirs et n'apparaissent pas sur les photos. Ils ont la capacité de voler. Raven donne des pilules d'ail à Trevor pour que les vampires ne l'approchent pas. Ne supportant pas le soleil, les vampires dorment dans un cercueil durant la journée. Ils sont également repoussés par les lumières violentes. Raven fait la collection des produits " Hello Batty " et mange des céréales " Count Chocula " pour son petit-déjeuner.

L'humour est toujours bien présent avec les discussions entre les deux ennemis Raven et Trevor. Dans ce tome, l'auteur met en avant les sentiments de ses personnages et l'exclusion des ados qui sortent de l'ordinaire. L'histoire est agréable et dynamique.


Vampire kisses (Vampire kisses 1)
Cercueil blues (Vampire kisses 2)
Dance with a vampire (Vampire kisses 4)
Coffin club, the (Vampire kisses 5)
Royal blood (Vampire kisses 6)
Love bites (Vampire kisses 7)
Cryptic cravings (Vampire kisses 8)
Immortal hearts (Vampire kisses 9)

Blood relatives