Génération perdue :
Reign of Frogs
(Lost boys : reign of frogs)


Comics d'action fantastique

Hans Rodionoff
et Joel Gomez

2007

Panini Comics


2007, Luna Bay en Californie. Edgar Frog prépare des planches de surf mais sa principale occupation est de chasser les vampires. Quand un jeune lui demande d'être son apprenti, Edgar l'en dissuade et lui raconte son passé. En 1990, Edgar et son frère Alan se rendirent à Washington pour combattre le sénateur Albert Lucard. Plus tard, on apprendra que David n'est pas mort et qu'il recherche Star et Michael…

" Reign of Frogs " reprend les personnages du film " Génération perdue " de 1987. Deux autres volets ont été réalisés : " Lost boys 2 : the tribe " en 2008 et " Lost boys 3 : the thirst " en 2010.

Selon Edgar, les vampires pullulent en Angleterre. La guerre d'Indépendance aux Etats-Unis vient du fait que les vampires voulaient une colonie où ils auraient créé des enclos d'élevage d'humains. Les soldats portaient des redingotes de couleur rouge pour dissimuler les taches de sang. La société Van Helsing, des chasseurs de vampires, fut créée à cette époque. Edgar se prépare une boisson à base de jus d'ail, les vampires ne pouvant supporter son contact. Ils craignent également la lumière du jour, les croix, l'eau bénite. Edgar combat avec une épée, un arc ou encore des pieux. David avait transformé Shane (le vampire du deuxième film) en le mordant en 1987.

Cette bande dessinée est une bonne transition entre les deux films, et les frères Frog méritaient bien leur propre histoire. Le récit est dynamique, avec des traits de dessin accrocheurs.


Génération perdue
Lost boys 2 : the tribe
Lost boys 3 : the thirst

The lost boys

La saga "Lost Boys"