Bloodrayne 2 :
Deliverance


Western fantastique

Uwe Boll

2007

Natassia Malthe, Zack Ward,
Michael Paré


Le vampire Billy the Kid prend en otages les enfants de la ville de Deliverance. Les familles doivent se plier à ses ordres en attendant l'installation du chemin de fer. Le vampire compte créer une armée de vampires et partir à la conquête du pays. La dhampire Rayne vient contrecarrer ses plans à l'aide d'une équipe hétéroclite de chasseurs…

Le premier film " Bloodrayne " est sorti en 2005, librement adapté du jeu vidéo éponyme. Uwe Boll a également réalisé cette suite. Michael Paré, qui incarne Pat Garret, a joué dans le premier film (
il a également joué dans le film " Gargoyle's revenge " de 2004). Par contre l'actrice principale n'est pas la même.

Billy the Kid, plus âgé que ses congénères est insensible aux blessures par balles. Il se régénère plus rapidement que les autres, même sans avoir besoin de sang. Il peut également contrôler l'esprit des mortels. Les crocs des vampires sont particulièrement effilés. Les vampires n'ont pas besoin d'invitation pour entrer dans un lieu privé. Ils ne se reflètent pas, même s'ils ont une ombre, à la différence de Rayne qui n'est qu'à moitié vampire. Les vampires sont détruits par décapitation ou si leur cœur est endommagé. Ils craignent l'eau (bénite ou pas), l'ail et la lumière. Les chasseurs de la Confrérie de Brimstone portent un médaillon de leur ordre.

Cette suite est plus brouillonne que le premier opus, avec une intrigue plutôt moyenne. Les compagnons de Rayne ne sont pas assez développés, notamment Pat Garret. Son éventuelle appartenance à la Confrérie de Brimstone n'est pas évoquée… alors qu'il porte leur médaillon.


Bloodrayne
Bloodrayne 3: The third reich
Gargoyle's revenge