Beverly Hills vamp



Comédie

Fred Olen Ray

1989

Eddie Deezen


Trois potes apportent leur scénario à un producteur d'Hollywood. Ils décident de profiter de leur séjour pour sortir avec des filles. Le soir même, ils ont rendez-vous avec des call-girls qui n'en veulent pas qu'à leur portefeuille…

Eddie Deezen joue également dans la comédie de 1985 " A polish vampire in burbank ". Fred Olen Ray est l'auteur de " The lair ", une série télé de 2007 sur un club de vampire gay.

Les call-girls vampires vivent sous la tutelle de Madame Cassandra, une maquerelle vampire. Elle dispose d'un serviteur qui veille à son confort et prend les rendez-vous avec les clients durant la journée. Comme toutes les autres call-girls, elles ont passé une annonce dans un journal. Leurs clients doivent répondre aux critères suivants : être jeune et en bonne santé. Les vampires se reposent dans des cercueils et ne se reflètent pas dans les miroirs. Durant la journée, leur demeure semble totalement inhabitée. Les vampires sont sexy et possèdent des crocs effilés. Elles n'hésitent pas à hypnotiser les clients récalcitrants. La croix, l'eau bénite et le pieu leur sont fatals. Lorsqu'elles meurent, les vampires se désintègrent totalement.

Ce film est navrant : le degré zéro de la comédie ! Le scénario tourne autour de trois attardés, au fil de scènes n'ayant aucun intérêt. Le serviteur gay et les effets sonores débiles en rajoutent une couche. Les allusions sexuelles tombent à plat, la pire étant une croix peinte… sur le caleçon du héros pour empêcher une vampire de le mordre.


Le pire du pire
Les vampires "new wave"