Blood angels
(Tralls)


Comédie d'horreur

Ron Oliver

2004

Lorenzo Lamas…


Les " femmes " du maître vampire Jones se sont enfuies et dirigent désormais une boîte de nuit. Afin de s'affranchir totalement de la domination de Jones et de devenir des vampires à part entière, elles doivent accomplir le rituel de Belial. Leslie, qui rend visite à sa sœur, n'est pas au courant qu'elle et ses amies sont en fait des demi-vampires…

Les demi-vampires ont un rang d'esclaves et ne peuvent ni voler, ni créer d'autres vampires, ni se transformer comme Jones (en chauve-souris géante). Tout comme les vampires, elles boivent du sang humain, possèdent des crocs et n'ont pas de reflet. Jones dispose d'une force supérieure à celles de ses femmes ainsi que d'un serviteur goule. Les vampires craignent les pieux et les balles d'argent mais, même démembrés et décapités, leur régénération exceptionnelle les rend immortels. Le rituel de Belial, accompli le soir du solstice d'hiver, est censé accorder aux demi vampires le statut de véritable vampire.

Ce film de série B manque de réels rebondissements pour captiver le spectateur. L'idée du groupe de demi-vampires est originale, mais le scénario se focalise hélas sur l'arrivée de Leslie. Les scènes suivantes dans la boîte de nuit n'offrent guère d'intérêt. La fin est traitée sur un ton comique (heureusement d'ailleurs !), le réalisateur ne disposant pas d'un budget conséquent pour faire plus sérieux. Les acteurs, pour la plupart spécialisés dans les séries télé, surjouent d'une manière souvent ridicule.

Les acteurs célèbres