Bon sang,
ils vont manger Laura !
(Laura for dessert)


Roman comico-horrifique
pour enfants

Jerry Piasecki

1995

Kid Pocket


Laura et son père ont été capturés par Vanna, l'ancienne petite amie de Maître Vic. Elle les a enfermés dans un cachot de son château à Royauvamp. Vanna prépare une fête pour son 483ème anniversaire où les humains seront le plat de résistance…

Ce roman est la suite directe de " Bon sang, le prof est un vampire ! ".

Maître Vic est expert dans l'art d'hypnotiser et même de paralyser ses proies (il peut les congeler sur place !). Vanna préfère utiliser son pouvoir de séduction pour capturer ses victimes. A Royauvamp, il est totalement interdit de libérer les humains qui doivent servir de nourriture. L'insulte suprême est de traiter un vampire de végétarien. Certains vampires ont la capacité de se transformer en chauve-souris et d'autres de contrôler la météo. Les vampires dorment pendant la journée (dans un cercueil) car ils ne peuvent supporter la lumière du jour que quelques minutes. Leur force est surhumaine et ils ne souffrent pas du froid.

Les recettes de cuisine des vampires sont assez gores. Ce deuxième tome, qui se passe essentiellement dans le royaume des vampires, est nettement plus entraînant que le premier.


Bon sang, le prof est un vampire !