Embrace
the darkness



Romance érotique en anglais

Kelley Cauthen

1999

Madison Clark, Angelina High,
Kevin Spirtas


A Los Angeles, Jennifer met au point un spectacle de danse sur le thème de la sensualité et du désir. Un couple de vampires s'installe dans l'appartement voisin. En la voyant danser, nue dans son loft, Galen le vampire va tomber amoureux d'elle. Miranda, sa compagne, ne comprend pas l'affection de Galen pour les humains…

Deux suites sont parues en 2002. Madison Clark, qui incarne l'héroïne, a participé en 1996 au film " Une nuit en enfer " en tant que danseuse vampire.

La réalisatrice met en avant plusieurs pouvoirs : téléportation, télékinésie, hypnose, lecture des pensées, lévitation. Lorsque les vampires sont sur le point de mordre leurs proies, leurs canines s'allongent et leurs pupilles prennent une couleur argentée. La lumière du soleil leur cause de graves brûlures. Leur régénération est accrue par l'absorption de sang. Ils peuvent boire du sang de synthèse.

Ce film à petit budget est réussi grâce à une esthétique impeccable. L'histoire est tout de même un peu tirée par les cheveux. Les scènes de nudité qui se répètent finissent par lasser.


Les vampires à l'eau de rose