Un monde selon Stoker
Sliders - Saison 3, épisode 24
(Stoker)


Série télé de science-fiction

Tracy Tormé et Robert K Weisse

1997

Jerry O'Connell, Sabrina Lloyd, Ryan Alosio


Quinn et ses amis débarquent dans un nouveau monde parallèle. En attendant la glisse suivante, Wade décide de s'accorder une petite pause et assiste au concert de Stoker, un groupe de rock. Morgan, le chanteur, la remarque dans le public…

Cet épisode a été réalisé par l'acteur principal, Jerry O'Connell. En 2012, cet acteur a joué dans le remake de la série télé " The Munsters ", intitulé " Mockingbird Lane ". Ryan Alosio, qui incarne le chef vampire, a également doublé le personnage de Larva dans la version anglaise des dessins animés " Vampire Princesse Miyu ". Les noms des personnages de cet épisode sont tirés du roman " Dracula " de Bram Stoker.

Les vampires ont des crocs rétractables. Durant la journée, ils se reposent dans un cercueil ou accrochés au plafond. Morgan possède des dons de télékinésie et de télépathie, ainsi qu'une force surhumaine. Van Elsinger, le chasseur de vampires, utilise les armes classiques pour combattre les vampires : croix, pieu, eau bénite, ail. Pour s'assurer de la mort définitive de ces créatures, il leur coupe également la tête. Selon lui, quand un humain devient un vampire, son esprit reste emprisonné dans le corps et doit se nourrir de sang. En détruisant le vampire, on libère son esprit.

Cet épisode fait vraiment amateur ! Les acteurs jouent tous extrêmement mal et tout le reste fait toc. Les dialogues, enfantins, sont quant à eux souvent ridicules.

Mockingbird Lane