Vampire et fauchée
Queen Betsy 2
(Undead and unemployed)


Comédie romantique

Mary Janice Davidson

2004

Berkley sensation


Betsy est morte depuis trois mois mais elle ne veut pas décrocher du monde des vivants ! Elle souhaite garder son indépendance et trouver un boulot. Des vampires conservateurs voient d'un mauvais œil son accession au titre de Reine des vampires. Devant des meurtres inexpliqués de vampires, Betsy doit accepter ses responsabilités et protéger ses sujets…

Cette série, toujours en cours de publication, comprend quatorze romans.
La traduction de la série en français est en cours chez Milady.

Les vampires possèdent une force et une endurance hors du commun. Les plus vieux peuvent rester éveillés durant la journée. La capacité de régénération de Betsy, la Reine des vampires, est supérieure à celle de ses sujets. Les vampires ne sont pas influencés par les changements de températures. Betsy découvre que certains bureaucrates à l'esprit borné sont résistants à son pouvoir d'hypnose et de séduction ! Betsy instaure une nouvelle loi : ne pas blesser ni tuer les humains. Des mortels (" The blade warriors "), guidés par un prêtre, se sont instaurés chasseurs de vampires. Les nouveaux-nés vampires qu'avait créés Nostro n'ont pas été exécutés sur ordre de Betsy. A la mort de Nostro, et selon les règles en vigueur, Betsy a hérité de ses possessions. Ces créatures privées de sang ont un esprit bestial et suivent leurs instincts primaires. Betsy, en tant que Reine des vampires, peut voir et parler aux fantômes. Elle peut également lire les pensées d'Eric Sinclair lorsqu'ils font l'amour.

Le récit est toujours aussi dynamique et drôle. Cette héroïne obstinée et féministe, plongée dans le monde rigide des vampires, offre des situations cocasses !


Vampire et célibataire (Queen Betsy 1)
Vampire et complexée (Queen Betsy 3)
Vampire et irrécupérable (Queen Betsy 4)
Vampire et casée (Queen Betsy 5)

Les romances modernes

Dédicace