Night life



Romance en anglais

Elizabeth Guest

2007

Berkley Sensation


Merneptah Seti était, en son temps, un Pharaon au statut de Dieu vivant. Il est sorti d'un long sommeil en l'état de vampire. De nos jours, il est devenu Adrian King, multimillionnaire spécialisé dans la gestion d'hôtels et casinos à Las Vegas. Il rencontre la femme qu'il avait vue dans ses rêves.

La désignation " buveur de sang et briseur d'os " est spécifique aux vampires égyptiens. Ce terme désigne les vampires maléfiques, ayant accepté leur instinct de prédateur. Ils boivent sans remord le sang des mortels et provoquent leur mort. Les vampires peuvent percevoir, par le biais de l'odorat, les émotions et les pensées des gens. Par contre, Adrian King ne peut pas lire les pensées de la femme qui lui est destinée. La lumière du soleil leur est fatale. Les vampires possèdent une force et une vitesse surhumaines.

Cette histoire est typique des romances à l'eau de rose : une intrigue simple basée sur la nature secrète du vampire. Le lecteur n'est pas dupe quant au devenir des deux héros amoureux ! Le thème de fond, l'ancienne Egypte, apporte tout de même un peu d'originalité.


Les vampires à l'eau de rose