L'autre Dracula


Roman érotique gay

Tony Mark

1997

Blanche


Jonathan Harker, jeune clerc, se rend au château du Comte Dracula. L'aubergiste du village voisin lui déclare : " Les gens du château ne sont pas comme nous ! ". Une fois sur place, l'inquiétude de Jonathan se transforme en attirance. Il va même céder à l'appel de ses sens face au Comte Dracula. Celui-ci est entouré de trois vigoureux jeunes gens.

Tony Mark est un spécialiste du roman Dracula et auteur de nombreux livres sur les vampires. Il propose avec " l'autre Dracula ", une relecture érotique du roman original. Cet ouvrage est présenté comme le véritable journal de Jonathan Harker (voyage en Transylvanie de mars à novembre 1896), que l'auteur aurait soi-disant trouvé chez un vieux libraire de Whitby. Une suite intitulée "L'autre Dracula contre l'ordre noir de la Golden Dawn" est parue en 2011.

Le Comte Dracula se nourrit de sexe et du désir de ses partenaires. Dans ce roman il n'est pas maléfique. L'auteur inverse les rôles : ce sont le professeur Van Helsing et le docteur Seward qui attentent à la vie et à l'honneur des deux femmes, Lucy et Mina.

L'auteur joue sur le côté scandaleux des relations sexuelles (et en particulier homosexuelles) à l'époque victorienne, d'où cette idée originale d'un second journal secret. Cette version, très bien menée et novatrice, est à réserver à des lecteurs adultes de par ses descriptions explicites.


Autre Dracula contre l'ordre noir..., l'
Dracula

Dédicace