Adrenalin



Manhwa en 4 volumes

Lee Jung-Hwa

2004

Tokebi


Un jeune homme naïf débarque à Séoul où il se fait voler son argent. Il tombe sur une petite annonce bizarre mais alléchante : " Recherchons exclusivement locataire masculin en bonne santé pour un loyer de 15 euros par mois ". Il se rend à l'adresse indiquée, une somptueuse demeure, où il est accueilli par de belles jeunes femmes.

Le dessin est assez brouillon, surtout dans les scènes d'action ou lorsque les personnages s'énervent (ce qui arrive très souvent !).

La morsure de la maîtresse vampire provoque un changement de sexe chez ses victimes. " Wallchia " est le nom donné au monde parallèle des vampires.

Cette BD est une réelle prise de tête ! Les situations se veulent drôles, mais sont terriblement ennuyeuses… Le héros ne présente aucun intérêt ni originalité, pas plus que les personnages secondaires (la vampire elfe en particulier). L'auteur mélange plusieurs mythologies (médiéval fantastique, univers parallèles…) et au final on ne trouve aucun fil conducteur à l'intrigue. A réserver aux amateurs de grosses poitrines !

Le pire du pire